top of page
Rechercher

Féminisation elfique, séance avec J

Dernière mise à jour : 8 janv. 2023

La chance que nous avons est celle de bien nous connaitre et de nous apprécier, et donc d'avoir une confiance sans remise en question. Notre séance s'est construite et j'ai pris un plaisir fou à y penser, à l'imaginer, à la jouer!

C'est l'avantage de prendre rdv en avance, d'avoir ce temps pour plonger dans sa créativité. Une séance est un lieu des possibles.

J m'a confié qu'il avait un désir de féminisation, d'être en sous vêtements devant moi. '

Correspondance

J (Mi décembre)

Bonjour Eglantine,


Comme nous l'avions évoqué ensemble, je voulais vous proposer une ébauche de scenario pour notre rencontre. J'ai essayé de trouver une idée qui mette à profit le lieu dans le scenario:

Vous arrivez dans la chambre d'hotel que vous avez quittée un peu plus tôt dans la journée. En entrant dans votre chambre, vous trouvez vos affaires dérangées. Vous entendez du bruit dans la salle de bains. Vous m'y trouvez en train de me caresser avec vos sous vetements en main. Mortifié d'etre surpris comme cela, je commence par nier l'évidence puis j'essaie de vous amadouer, de vous convaincre, de vous séduire pour que vous passiez l'éponge. Je me jette finalement à vos pieds en vous suppliant de ne pas me dénoncer. Je vous promets de faire tout ce que vous m'imposez pour me faire pardonner. J'ai bien sûr plein d'idées pour la suite mais je préfère que cela soit une surprise et que vous meniez le jeu. Si vous souhaitez que je l'étoffe, n'hésitez bien sûr pas à me le dire. Je vous liste également quelques pratiques que j'apprécie et que vous pourrez intégrer, à votre bon vouloir:


J'espère que cette première approche vous convient et correspond à vos attentes à mon encontre. Bien entendu, si cela n'était pas le cas, je m'attacherai à vous proposer d'autres idées!



J (début janvier)

Chère Eglantine,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Je voulais vous donner quelques éléments de contexte et idées complémentaires pour agrémenter ce moment avec vous demain. J'ai eu beaucoup de temps pour y réflechir au cours de ces deux dernières semaines et je voulais vous les soumettre pour partager avec vous quelques pistes.


Je suis très attiré par les femmes qui allient une apparence féminine (au sens traditionnel) et un peu mystérieuse sans être vulgaire et un comportement plus aggressif, presque prédateur, qui me poussent dans mes retranchements à son bénéfice: plutôt princesse guerriere que bimbo (désolé on dirait du Michel Sardou, mais c'est assez bien résumé: l'autorité et le charme). Galadriel (dans le Seigneur des Anneaux) est un bon exemple à mon avis, surtout si elle porte une belle robe plutôt qu'une armure.


Je suis à la fois très receptif aux tentatives de seduction, voire carrement faible, tout en étant moi-même assez peu entreprenant pour faire le premier pas ou briser la glace. J'aime l'idée de la séduction, j'aime séduire et être séduit mais je suis souvent au milieu du gué. Disons que je ne vais pas au bout des choses et cela a souvent un gout de trop ou trop peu... Je me donnerais des claques si je le pouvais, je vous invite à le faire!

De la même manière, je suis assez éclectique dans mes goûts et j'aime autant les belles voitures que porter de la lingerie feminine à l'occasion. J'aime beaucoup faire l'amour à une femme de manière assez énergique, au moins autant que d'être maintenu fermement à quatre pattes. De la même manière, j'essaie de concilier ces différentes dimensions qui me définissent mais qui correspondent parfois assez peu à mon image sociale ou familiale, d'où une certaine dissonance cognitive.


J'ai également une curiosité assez forte quant à la douleur, quand elle est mélée au plaisir et non pas sa source unique. Je ne suis pas masochiste mais j'aime connaître le plaisir et la douleur en alternance, voire en parallèle, ne plus savoir s'il faut crier de jouissance ou de douleur. Je suis assez résistant et endurant quand c'est le cas.


Aussi, j'aime surprendre, être surpris, découvrir des choses nouvelles sur moi ou les autresque j'ignorais ou que je ne soupçonnais pas, aller au-delà de ce que je pensais possible parce que c'est le moment qui veut ça et qu'il faut le saisir.

Enfin, j'aime donner du plaisir et de la satisfaction aux autres et les rencontres les plus mémorables pour moi sont celles où j'ai senti ma partenaire vibrer autant que moi.


J'espère que vous apprécierez la lecture de ces quelques lignes dans lesquelles j'essaie de me livrer pour que vous puissiez user sur moi de votre présence implacable.


Bien amicalement

J.


Eglantine (Veille de rdv début janvier)

Cher J,

Magnifique! j'adore! Je vais venir en princesse guerrière, venue de la Terre du milieu. Qu'en dites vous?

Je vous propose, comme nous nous connaissons et que nous avons confiance l'un en l'autre de venir directement dans la chambre en jouant mon rôle et vous le vôtre.

Je vous enverrai un message avant d'arriver pour que vous me donniez le numéro de la chambre et vous vous cacherez dans la salle de bain.

Restez habillé. Vous aurez disposé la lingerie et vos effets dans la chambre, sur une table qu'il devrait y avoir par exemple.

Je rentrerai, restez bien caché.

Après quelques instants je vais venir dans la salle de bain, vous ferez du bruit sans faire exprès, je vous découvrirai.

Je vais bien sûr être très contrariée de vous trouver là, vous avez violé mon espace d'intimité.

Je vous trouverai avec une de mes culottes à la main qui plus est!

Alors je vais vous sommer de vous déshabiller, je vais m'amuser à vous voir mettre mes dessous...

Je vais user et abuser de mon autorité sur vous, jouer de mon pouvoir.

Est ce que cela vous plait? Pour le reste il faut garder une part d'improvisation n'est ce pas?

J'ai hâte!

Merci!!!

J (Quelques jours après la séance)

Bonjour Eglantine,


j'espère que vous allez bien ! Je voulais partager avec vous quelques pensées suite à notre rdv de cette semaine - le temps passe vite! D'abord, je voulais vous redire que cela a été pour moi une superbe expérience, durant laquelle j'ai vraiment perdu pied - et pris mon pied! Votre entrée en matière a été un choc car je ne m'attendais pas à une tenue aussi parfaite, et j'ai mis quelque temps à me mettre en route mais c'était ensuite vraiment excellent, à la fois tres excitant, tres relaxant et très sensuel. Vous m'avez fait subir des outrages mais je n'ai pas souffert (même si je pense avoir fait le bon choix de transport en préférant le metro au velo pendant les deux jours suivants ). J'ai beaucoup apprécié que vous jouiez votre role à fond, que vous entriez dans l'échange sans vous retenir et que vous m'accordiez des faveurs innatendues dont je me suis délecté !


Merci encore pour ce moment délicieux que j'espère pouvoir renouveller un jour prochain avec vous!

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette séance a été à mes yeux particulièrement réussie car tous les ingrédients étaient réunis. La féminisation s'est faite en initiation à la féminité, un don de soi, se sentir femme est une chance n'est ce pas? Qui ne se vole pas certes!!!! Pouvoir se permettre d'être un personnage autre que celui de sa vie ordinaire l'est aussi! Pouvoir se permettre de déconstruire les cadres, de jouer sans enjeu juste pour le plaisir du jeu, sortir des normes imposées par les structures sociales, retrouver une liberté et une innocence qui à la fois n'est pas innocente, revenir à une spontanéité authentique, celle qui fait que le geste, la parole sont investis de l'être tout entier. Se sentir d'une vibration qui traverse le corps tout entier et qui va jusqu'à le dépasser.


Merci à J pour la qualité de ce moment elfique avec Dame Kementari, Aerin, palefrenier qui devient femme, initiée.







328 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 коментарі


Eglantine, c'était un vrai plaisir d'accomplir cette métamorphose entre vos mains expertes! Merci pour tout

J.

Вподобати
Коментар для:

Le plaisir était réellement partagé! Merci J!

Вподобати
bottom of page