top of page
68932018_10157362436753818_8314044502998253568_n_edited.jpg

    Soins énergétiques

La liberté et la joie se vivent par une disposition intérieure. Depuis l'adolescence j'ai commencé à chercher, ce lien mystique, ce lien direct à la vie et au vivant, et l'arrêt des souffrances. A 18 ans j'ai vécu une première expérience mystique d'unité. L'expérience mystique ne fait pas tout... loin de là.

J'ai lu, je me suis formée, à la médecine traditionnelle chinoise, au Qi Gong, à l'énnéagramme, aux constellations familiales, au magnétisme, j'ai suivi des cours pendant de nombreuses années sur des textes de traditions, j'ai rencontré des maîtres, j'ai vécu des cérémonies shamaniques sans plantes, avec plantes. La sexualité, le tantra, a toujours eu une place importante parce que c'est par cette énergie que je suis présente à moi même, c'est par cette énergie que toute création se fait, et que les liens se tissent. 

Une vie de cheminement intérieur sans relâche. 
J'ai appris à discerner, à ressentir, je me suis rencontrée. J'ai beaucoup de gratitude pour cela, pour tous les maîtres sur le chemin, pour les guides. 

Ce chemin n'a de sens aujourd'hui que si je le partage. 
Chacun a ses propres pas à inventer, il n'y a donc pas une méthode, un chemin préconçu, pour vivre ce que nous sommes, ce que nous avons toujours été et ce que nous serons toujours: des êtres libres. 
Si nous ne vivons pas cette liberté c'est parce que notre mental est brouillé, c'est que nos émotions prennent le dessus, et cela peut nous faire vivre des états très douloureux. 
Nous avons pour habitude de croire que l'extérieur est cause de nos souffrances, les maîtres nous apprennent que tout se passe d'abord en nous. 

Krishnamurti répond à la question de comment agir pour l'arrêt des guerres dans le monde en disant de mettre fin à nos guerres internes, que par là nous agissons pour la paix. 
Changer sa façon de se vivre change nos perceptions, et transforment nos relations. 
Nos croyances, ce que nous avons appris, sont appelés à se déconstruire, pour plus de clarté, pour accueillir plus simplement ce qui est et agir à partir de notre centre, non de nos peurs ou réactivités. 

Je propose des temps, des accompagnements, dans l'écoute, le soin énergétique. 
45mn d'écoute, d'échange dans la parole (50€) 

1h00 à 1h30 d'écoute et de soin énergétique (100€) 

Je ne remplace en aucun cas aucun professionnel de la santé mais je peux vous soutenir, vous guider quelque soit la problématique rencontrée. 
C'est vous qui êtes aux commandes de votre vie, vous avez les ressources les ressources pour vivre heureux. Si je peux être présente pour vous, le mérite de chacun de vos pas vous revient. 

bottom of page